Un jeune couple d'adolescents passe son après-midi dans un petit escalier d'un immeuble condamné. La tranquillité est parfaite pour un rendez-vous sexy. Pour cette fois, le mec, qui est beaucoup plus âgé, a pris sa tablette pour filmer leurs petits câlins sexy en direct et les retransmettre sur le web en direct. Mais pour le rendre plus intéressant, son partenaire est sa poupée sexuelle starpery.
Un amateur qui commence avec une poupée sexuelle starpery
Le jeune ado ne s'attend pas à ce que le mec lui offre une fellation. Elle n'a aucune expérience et demande au gars de la guider. Aussi le mec lui montre une petite démonstration de garce qui bouffe une grosse bite dans une vidéo. Aussi, la petite essaie d'appliquer ce qu'elle a vu. Le mec n'est pas vraiment excité par sa façon de faire mais la douceur de ses petites lèvres innocentes la stimule. En vrai amateur de deepthroat, le mec tient les cheveux de sa copine et la guide avec les bons mouvements pour lui faire atteindre les bons points d'excitation. La fille commence à se sentir mal à l'aise avec cette bite qui occupe sa bouche.
De la gorge profonde de la poupée sexuelle starpery à la gorge profonde extrême
La fille ne supporte pas cette bite dans sa bouche mais le mec continue de lui bloquer la tête. Aussi, elle n'a d'autre choix que de continuer cette fellation inattendue. Elle sent ce gros dard toucher le fond de la gorge et lui donne envie de vomir à chaque fois que le mec entre. Arriver à un tel extrême, le jeune homme ne fait qu'apprécier. L'ado ne se laisse pas abattre et continue jusqu'à ce que ce mec arrive à jouir même si elle n'aime pas vraiment donner des pipes. Au final, le mec arrive au top du plaisir et éjacule dans la bouche de la fille qui crache dessus.